Biorevitalisation et acide hyaluronique « un cocktail qui fait mouche »
Vous souhaitez redonner un coup d’éclat à votre visage, retrouver une peau lisse ou bien hydratée après l’été ? Le Docteur Berges vous accueille dans son cabinet à Morcenx-la-Nouvelle et vous propose un traitement adapté à votre peau.
Les indications
Ce traitement convient aux femmes et aux hommes sans condition d’âge. La peau souvent abimée durant l’été (soleil, vent marin, sel, excès …) a besoin d’un traitement efficace pour retrouver une seconde jeunesse.
Les zones traitées sont généralement : le visage, le cou, le décolleté et les mains.
Lors de votre première consultation, le Docteur Berges, médecin esthétique à Morcenx-la-Nouvelle, analyse la qualité de votre peau ou de votre visage. Si celle-ci est déshydratée ou abimée, le médecin met en place un protocole. Est sollicité dans le cadre de ce traitement l’acide hyaluronique universel par injection avec des microneedles associé à un cocktail d’acides aminés et de vitamines.
Une séance de LED post injection pour améliorer la biorevitalisation est conseillée.
Pour un résultat optimal, le Docteur Berges vous recommande de faire 3 à 4 séances espacées de 15 à 20 jours.
Tarif moyen : entre 170 € et 280 € suivant le nombre de zones à traiter.
Les avantages
Les résultats sont immédiats. Le traitement stimule le fibroblaste et par conséquent augmente la production de collagène et d’élastine. Le médecin a la possibilité de travailler sur plusieurs zones lors de la séance. Cela reste une bonne alternative par rapport aux méthodes d’injections classiques qui ne ciblent qu’une zone à la fois.
Les résultats avec ces produits peuvent aller de 6 à 9 mois selon l’hygiène de vie du patient. Un excellent rapport qualité prix avec des résultats immédiats dès la première séance.
Les contres indications
- Ne pas avoir de maladie auto immune (polyarthrite, lupus) ou maladie de la peau (psoriasis, exéma évolué)
- Ne pas être enceinte
Les effets secondaires
Il y a très peu d’effets secondaires cependant des rougeurs immédiates ou un léger hématome (au point d’injection) peuvent apparaître.