Fils tenseurs dans les Landes

Le Docteur Marie Laure Berges, médecin sexologue et esthétique dans les Landes, vous informe sur les fils tenseurs en médecine esthétique.

Le Lifting médical chez l’homme comme chez la femme consiste en un repositionnement des volumes et un redessinage des lignes du visage réalisant un effet tenseur immediat et durable.

Avec l’âge, l’érosion des os du visage, et l’atrophie des muscles faciaux contribuent à un affaissement et au déplacement de la graisse malaire. Le visage apparaît vieilli, plissé , voire alourdi avec la formation de "bajoues". La technique utilise plusieurs fils constitués d’acide L -polylactique et et de cônes de lactides glycolides 82-18 (82% ac L-Lactique et 19% de copolymère glycolique). Ses composants sont totalement résorbables, biocompatibles et biodégradables . Après implantation, il se produit une augmentation de la production de collagène de type 1 et 2.

Le procédé est indolore et nécessite une petite anesthésie locale et des recommandations post traitement.

Les fils tenseurs sont des fils PDO, acide polylactique et en caprolactone, un composant non allergique modifié pour durer sous la peau et résorbables naturellement. En général, le fil se dissout 12 à 15 mois après l’implantation et l’effet lifting se maintient au delà de cette période.

Il existe des fils tenseurs de tailles différentes, qui permettent de traiter l'ovale du visage, l'aspect "plissé" des joues, le cou, le décolleté, les mains, le relâchement des bras.

Une anesthésie locale est réalisée, et les fils sont posés en différents maillages selon les zones à traiter ; les résultats apparaissent au bout de 4 semaines ; il n' y a pas d'éviction sociale.

Traitement du bas du visage par fils tenseurs

Traitement du visage par fils tenseurs, pour les hommes

Traitement du bas du visage par fils tenseurs, résultats avant après

A consulter dans cette rubrique
Tarifs
Tarifs
Contactez le cabinet
06 77 46 39 16
Posez une question au médecin
Remplissez le formulaire pour être recontacté